Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
23 août 2013

Un escargot avec des ailes?

Ca n'existe pas!

ça n'existe pas!

Mais si, voyez plutôt:

IMG_0180

IMG_0181

IMG_0179

IMG_0182

Pendant ces  vacances, nous allons rester quelques jours à LA ROCHELLE chez une cousine.

Alors pour le remercier je lui ai confectionné ces 2 coussins "feuilles" car elle aime beaucoup les arbres!

A vous qui passez par là, bonne journée et merci pour vos gentils commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée !!!!
V
J'adore ton article, tes photos et ce magnifique escargot ailé !! bravo, bravo pour ces beaux coussins... c'est l'escargot qui a du être triste de perdre ses ailes !!! bisous doux
M
Les photos sont trop belles et les coussins ont sûrement plu ! A bientôt
M
Une idée sympa mais où as-tu trouvé le tissu feuille, Tu l'as peint?<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
M
trop mignon !!!
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 074
Publicité