Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
20 août 2013

Un top pour la fille, un Top pour la mère

Le 17/08, nous avons fait "atelier couture mère-fille" .

Et voilà les TOP réalisés toujours de la même façon:

je relève un patron à partir d'un T-shirt que nous aimons bien,

je reporte ce patron sur un tissu de mon stock et je "bidouille" jusqu'à obtenir quelque chose qui soit portable.

Pour ma princesse, un tissu provenant du Marché St Pierre (ramené de notre séjour à Paris)

Pour moi, tissu ramené lors des vacances de l'été  dernier et acheté chez TOTO.

 

IMG_0150

 

IMG_0151

Un biais en liberty et une pince. Voilà un T-shirt prêt pour la valise des vacances!

IMG_0153


Et le voilà porté:

 

IMG_0154

 

Et voici le mien:

 

IMG_0108

 

 

IMG_0102

 

Je ne suis pas très contente de mon encolure

et je cherche une solution pour l'améliorer.

Ce tissu ressemble à du tissu foulard et n'a pas été facile à travailler!

 

Avez-vous une idée?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beaux tops pour la mère et la fille!!! c'est génial, vive la couture
J
Superbe, tous les deux ! ah si je savais coudre, lol. <br /> <br /> belle et douce soirée.
J
Superbe, tous les deux ! ah si je savais coudre, lol. <br /> <br /> belle et douce soirée.
M
Coucou la vacancière ! Moi je suis dans le tri des bagages au retour ! Joli idée la dentelle coton à l'encolure. J'aime beaucoup l'imprimé du tien et celui de ta fille est ravissant, comme son sourire, d'ailleurs ! Bon dimanche, bisou
M
Oui c'est une bonne idée. Pourquoi pas du blanc?
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité