Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
8 avril 2013

La Princesse de la colline

Il y a quelques temps, j'ai participé à un swap coussin et lorsque celui que j'ai fait a été fini ma petite princesse l'aurait bien gardé. Je n'avais plus qu'à en faire un autre. C'est chose faite:

 

IMG_6933IMG_6934

 

Recto / Verso

Un peu différent car j'aime suivre mon inspiration et ne pas répeter exactement un modèle!

 

 

IMG_6935

 

Un détail :

 

IMG_6936

 

 

Ce week-end pas le printemps n'était pas encore là mais elles étaient bien jolies tout de même et m'ont inspiré dans le choix des couleurs :

 

IMG_6917

 Douce nuit à vous qui passez par là et merci pour vos gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli coussin, j'adore la violette et son parfum subtile
L
Ta princesse est bien gâté car j'aime beaucoup ton coussin bisous
J
Ta petite princesse est bien gâtée, tu es du lot ou c'est un hasard ton numéro , bonsoir
T
Coucou, <br /> <br /> Je suis très en retard, pour visiter le blog des copinautes.<br /> <br /> Très joli le coussin pour ta princesse, j'aime bien ces côtés différents tu as l'impression d'en avoir deux. Il suffit de le mettre une fois d'un coté une fois de l'autre !<br /> <br /> Bon jeudi, bises et à bientôt.
S
je comprend que ta princesse en ai voulu un elle aussi!!! il est très joli
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité