Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
26 mars 2013

FO que je vous dise....

Depuis hier au bureau c'est "tendu, tendu".....

De vilains dossiers qui me sont tombés dessus et qui me stressent beaucoup, beaucoup, beaucoup....

Mais alors beaucoup!!!

Alors ce soir en rentrant à la maison, je pensais encore à mes dossiers et en ouvrant la porte,  que vois-je  sur la table du salon? Un colis : Oh! voilà de quoi me faire oublier ce vilain stress....Vite, vite, ouvrons le.................

Et alors là, je vous laisse admirer tous les jolis cadeaux que Sabouille a préparé pour moi:

Une hyper jolie housse de coussin avec des couleurs printanières comme j'en avais envie,

Elle y a rajouté, des gateaux hummm!!! et du thé au jasmin (j'adore le thé!)

Des perles et des charms! Et de jolis petits oeufs de Paques!

Et un très très joli pot qui ira très bien dans ma salle de bain pour y ranger toutes mes petites affaires :

 

 

IMG_6834

 

Ne perdons pas de temps, je veux montrer mon joli coussin ce soir!

Vite, vite la machine à coudre, un peu de tissu, cousons un sac, rembourrons le, et voilà un magnifique coussin:

 

 

IMG_6837

 

Je vous laisse admirer:

 

 

IMG_6839IMG_6838

 

Voilà le joli pot: j'avoue, j'ai tout démonté pour voir comment il est fait: j'adore le montage, très astucieux (je vais copier......beaucoup je crois!!!) Admirez la jolie finition, les jolis boutons et la couleur....avec les petites fleurs à l'intérieur....

 

IMG_6840

 

Encore des petits paquets avec des oeufs de Paques et des perles, des charms...

 

IMG_6841

IMG_6846

 

 

 

 

 

 

 

Et les détails du coussin:

 

IMG_6844

Des grannys Sunny Spread que j'adore....

 

 

IMG_6843

 

Un système de fermeture très astucieux avec des lacets en chainette,

 

Et une dernière vue d'ensemble sur le canapé:

 

IMG_6848

J'ai été super gatée, merci, merci,merci à Sabrina (Sabouille); ton colis m'a fait tellement plaisir que l'en ai oublié tous mes soucis!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà de quoi te réconcilier avec la terre entière... et peut'être même avec les méchants dossiers!!! Bon WE de Pâques. Biz
B
Pour être gâtée tu l'as été ! Et quel joli coussin aux couleurs pleines de peps et à la formule (laine-tissu) originale ! Jolies finitions.
K
C'est sympa et ça fait du bien au moral<br /> <br /> bon grand W E Pascal avec un peu de chance peut être un lundi au ☼ ,<br /> <br /> bisous
S
ouahh!!! j'ai tellement pris de plaisir à réaliser ce colis pour toi que je suis trop trop contente que cela te plaise!!!! et bien moi c'est ta bonne humeur qui me détend ce soir!!! youpi vive les swap de l'amitié!!!!
T
Coucou,<br /> <br /> Ah tu vois l'amitié était au rendez vous juste le soir où tu en avais le plus besoin. Gâtée, ta gentillesse et ta convivialité sont récompensées et je trouve que tu as bien mérité ces beaux cadeaux.<br /> <br /> Bonne journée, bises et ) +
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité