Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
24 mars 2013

Coup de neuf pour un ancien plaid

Voici un plaid que j'ai fait il y a bien longtemps lorsque mes garçons étaient enfants! Il a servi sans n'avoir jamais été totalement terminé! Et dormait depuis plusieurs années au fond d'une armoire.

J'ai envie de lui donner une deuxième vie et de crocheter un joli tour! 

 

IMG_6813

Le voici sur un grand lit

IMG_6815             

 

Fait avec des restes de laines, il est de toutes les couleurs!

Hermione l'a déjà testé.................

 

IMG_6819

IMG_6818

IMG_6821           IMG_6828    

 

Et l'a finalement trouvé confortable et à son goût!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouah ! j'admire toujours le courage de crocheteuses comme vous pour faire un si beau et grand projet ! il est magnifique !
K
Hi hi ! indémodable et plait aussi à la minette <br /> <br /> j'avais fait presque le même ( 40 ans ) et fini avec des franges<br /> <br /> je le servais aussi en poncho ;)<br /> <br /> bisous
V
Coucou et merci de ton gentil message chez les GM<br /> <br /> A mon tour de te retourner le compliment !<br /> <br /> Bravo ce plaid est très très beau !<br /> <br /> tu as bien fais de le ressortir de son panier !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
Coucou, <br /> <br /> Déjà testé et adopté tu veux dire car Hermine n'a pas l'intention de te laisser faire la bordure. Très joli plaid sur fond blanc, il me plait. Il est mieux là que dans l'armoire.<br /> <br /> Bonne journée, bisous ensoleillés aujourd'hui ! A bientôt
F
*__* waooo! quel boulot !!! j'adore! bravo c'est très joli !!!!!
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité