Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
26 mars 2013

Le tricot-boulet de la colline

Lorsque j'ai lu l'article de Mamie-Thé du blog Bergamote et Citron

http://bergamotecitron.canalblog.com/archives/2013/03/25/26732662.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=bergamotecitron

j'ai cru que l'article était fait pour moi! Mes tricot-boulets datent de plusieurs années (oui j'ai honte) . Et il y en a plusieurs. Mais quelle difficulté pour m'y remettre!

Grace à l'article de Mémé-Christiane, http://memechristiane.over-blog.com/article-mon-futur-boulet-116886077.html j'ai repensé à mes "boulets"

 

Le voilà :

 

IMG_6937

 

Alors pour me donner du courage, je vais commencer par le plus "abouti" : Un pull de printemps au crochet, monté mais qui ne me satisfaisait pas car trop "près du corps". Je dois le démonter et trouver comment l'agrandir sans tout démolir !

 

Une manche que j'ai commencé à découdre:

 

IMG_6938

Comment l'agrandiriez-vous?

 

A vous qui passez par là, merci pour vos gentils commentaires et bonne soirée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, <br /> <br /> Super, je vois que Super Mémé Christiane est arrivée à ton secours ! Si elle n'existait pas il faudrait l'inventer !<br /> <br /> Moi aussi je fais partie de l'aventure alors on verra ça au mois de mai.<br /> <br /> Bonne journée, bses et à plus.
M
Tu m'expliqueras pourquoi ton article est daté du 26 mars et que je reçois l'avis de parution de soir? Bisou
M
Oh! encore une "bouletteuse" Emmanuelle sera ravie, elle qui n'avait pas mis de case "inscription aux publications" parce qu'elle trouvait son blog inintéressant! Si ton pull est fait en deux parties cousues ensemble sous les bras, rien de plus facile pour le décoller du corps que de rajouter des bandes latérales (après avoir décousu, bien sûr). Si tu manques de fil tu fais les bandes avec un joli tissu ton sur ton, ce sera top! Et pas besoin de découdre les épaules, tu fais d'un seul coup le devant et le derrière! Bon, je vais mettre mes neurones au repos, j'ai échantillonné mon boulet à moi (enfin à Valérie!) Je me réjouis de voir ton châle Delight (enfin celui que ta maman tricote!) Bonne nuit, bisou
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité