Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
24 novembre 2014

Impressions d'Automne

En une semaine tout a changé,

Du jaune encore, de l'orangé,

de l'ocre et du rouge,

mais déjà du gris et du brun!

Les dernières fleurs résistent!

Dans les champs certaines ont cru au printemps!

Mais dans les bois,

l'Automne a fait son travail

IMG_4417

IMG_4412

IMG_4413

IMG_4415

IMG_4416

 

IMG_4438

IMG_4427

IMG_4428

IMG_4430

 

IMG_4434

 

IMG_4433

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique palette de couleur !! Chez nous, l'automne à mis du temps mais, en quelques jours, mon magnolia s'est totalement dépouillé. Bon week-end. <br /> <br /> Cécilou
C
Même si la saison n'est pas toujours très aimé, c'est une jolie saison. Et tes photos le prouvent bien. Merci
N
De très jolies photos ! merci pour cette belle promenade !<br /> <br /> bonne soirée !
M
Les balades sont un vrai régal en ce moment!<br /> <br /> Comment s'appelle le château de la première photo?<br /> <br /> Bises et bonne journée
T
Et oui l automne s en va avec ses jolies couleurs et l hiver s en vient frapper a notre porte avec ses couleurs plus froides. Biz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité