Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
19 mars 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 12 : voyager

Cette semaine MA' nous invite au voyage.

Pour voyager, nous avons le choix,

Entre voyage réel ou imaginaire,

Voyager loin ou près de chez soi;

Voyager à pied, à cheval, en voiture ou en train,

En avion ou en bateau...

Est-ce si important ? 

Le voyage pour moi c'est la découverte de nouveaux horizons,

Les belles rencontres,

Les paysages à couper le soufle

Et le dépaysement...

l'histoire et l'architecture,

La faune et la flore..

Et les regards des enfants!

Et puisqu'il faut bien choisir,

Voici des photos d'Ephèse,

Un voyage dans le Sud de la Turquie,

En Avril 2013.

"Ephèse, ancienne citée grecque fondée vers 1000 avant notre ère, appartenant aujourd’hui à la Turquie. Véritable joyaux de l’antiquité, elle fut l’une des villes les plus puissantes à l’époque romaine."

A l'époque où de tels sites, si près de là, sont détruits, pillés,

Ephèse revêt à mes yeux encore plus d'importance.

IMG_7781

IMG_7768

IMG_7731

IMG_7762

IMG_7780

IMG_7783

IMG_7782

 

Et, en voyage, mon plaisir est de visiter les marchés,

Voici celui de Bodrum:

IMG_8332

IMG_8106

IMG_8107

IMG_8324

IMG_8326

 C'est sur le sourire de cette sympathique commerçante,

que mon voyage s'arrête.

Pour continuer à voyager,

Allez chez MA'

Voir ce que Voyager a inspiré aux copinautes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement, il reste les photos et les souvenirs.<br /> <br /> Sylvie
M
Merci à toi Lysette pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bises, bonne journée
A
Merci pour ce magnifique voyage entre passé et présent !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
M
Merci à toi Lilou.<br /> <br /> L’intérêt du voyage c'est aussi le partage.<br /> <br /> Bises, belle journée
L
Des vestiges aux marchés, tout est spectaculaire !!! Merci pour ce voyage incroyable !!! xoxo
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité