Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
13 novembre 2015

Le jeu des binômes, endeuillé.....

C'était ma 5ème participation au jeu des binômes, organisé par Jeanne.

Et c'est toujours aussi bien,

Cette édition m'a permis de faire la connaissance de Marie,

Et de son joli blog : l'Atelier de Zabeth,

Voici ce que j'ai reçu :

IMG_0601

Des petits paquets joliment enveloppés

IMG_0603

Une superbe bougie-bobine, et du parfum d'intérieur,

IMG_0606

Une magnifique broderie montée en calendrier,

IMG_0607

Une chouette blanche que j'adore,

elle ira rejoindre mes oiseaux blancs dans le sapin de Noël

 

Un joli coeur brodé!

IMG_0608

 

De la confiture de Lait (j'adore) fabriquée artisanalement en Normandie!

107498964

 

Et un dé pour ma collection!

IMG_0609

 

Merci Marie, tu m'as gâtée?

et tu as su trouver les cadeaux qui me feraient plaisir.

 

Et voici ce que j'avais envoyé:

IMG_0515

 

Une lueur,

IMG_0516

 

Une saveur,

IMG_0517

Des petits bonheurs,

IMG_0518      durance

 

Une senteur,

IMG_0519

Et une douceur,

IMG_0531

 J'avais préparé ce message hier soir, petite soirée tranquille....

Mais soudain les informations sont tombées,

Et j'ai eu envie de l'annuler, tellement nos petits échanges sont dérisoires face à l'horreur!

Et en y reflechissant, au petit matin, c'est le contraire,

j'ai envie de continuer, j'ai envie de résister,

Résister à cette guerre sans nom,

Résister à cet ennemi informe qui s'attaque aux innocents,

Résister à la peur et au découragement,

Je pense à toutes ces victimes, à leurs familles,

Et je suis avec eux!

La lumière et l'amour triompheront toujours!

rayons-de-lumiere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Cachou, tenir et résister, encore et encore!<br /> <br /> Bisous
C
voilà un très bel échange ....signe que nous ne nous laisserons pas intimider par la barbarie !!!! tenir....aimer....tenir...aimer encore et toujours!!!!! bisous
M
Un très très bel échange -mais je sais que tu es une personne généreuse- et continuons à montrer que les petits gestes du quotidien valent beaucoup plus que la haine et la violence.<br /> <br /> Bisous bisous - Nicole
L
Un bel échange plein de tendresse et de douceur qui fait du bien ♥ Tu as raison, le partage et l'amour sont la seule réponse à apporter ... plein de belles pensées à toutes et tous ♥♥♥ xoxo
C
Tu as bien fait de publier toute cette douceur dans les échanges. Nous avons besoin de la voir, elle est là et contunera d'être.<br /> <br /> Nous avons le droit d'avoir peur mais également celui de continuer de vivre en nous tenant par la main.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tal
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité