Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
29 juin 2015

Les oiseaux en camargue

La camargue, ce sont les flamands, bien sûr,

Nous en avons vu des centaines aux salins d'Aigues morte,

Mais il y en a bien d'autres et avec un peu de patience,

J'ai pu en photographier quelques uns:

IMG_7189

IMG_7090

IMG_7159

IMG_7160

IMG_7343

IMG_7299

IMG_7323

IMG_7339

IMG_7342

IMG_75841

IMG_76131

IMG_7240

IMG_75761

 

UN nid de cignes avec les bébés!

 

IMG_7250

IMG_7231

 

IMG_7187

IMG_7312

IMG_7447

IMG_7073

A vous qui passez par là, bonne journée,

Et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ! ton reportage me donne envie d'y aller... reste à trouver la parade pour les moustiques rois ! Lyne
V
Attention à ne pas trop s'approcher du nid des cygnes, au risque de passer un sale moment !!!<br /> <br /> Merci pour les belles photos Odile.<br /> <br /> Bises.
C
Tu as merveilleusement su saisir ces oiseaux, sûrement farouches, avec ton objectif !!! Ces photos sont sublimes et dignes d'un reportage animalier. Bises et bon courage pour cette reprise, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
L
La LPO va solliciter tes services !!! Tes photos sont superbes, comme toujours;) et nous invitent à une bien jolie ballade .... merci !!! xoxo
C
Quel bonheur de voir tes belles photos.<br /> <br /> Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un nid de cygne avec les petits. <br /> <br /> Merci pour ces merveilleux partages.<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> Tal
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité