Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
28 juin 2015

Une belle parenthèse se referme

Une semaine de vacances au soleil,

Petite parenthèse dans un emploi du temps toujours bien chargé,

Dès demain retour au bureau,

Il reste de belles photos,

Les souvenirs des soirées dans le port,

Et ces couleurs si particulières....

Et bien sûr, quand on va vers le sud en partant du Lot,

Le voyage commence par le pont de Millau,

Puis les jolis paysages de l'hérault:

IMG_7058

IMG_7067

 

Viennent ensuite les images de la mer,

Et de la camargue!

IMG_7122

IMG_7123

IMG_7134

IMG_7092

IMG_7077

IMG_7260

IMG_7248

IMG_7253

IMG_7258

IMG_7323

IMG_7602

IMG_7081

 

Je termine avec cette belle statue, hommage aux femmes de marins!

IMG_7082

 

D'autres photos très vite,

Je vous souhaite une bonne soirée,

et une bonne semaine,

Que vous soyez au travail, à la maison, ou en vacances!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait de bien belles photos pour un bien beau séjour. Je rêve, pour ma part, de "vraies vacances" depuis bien longtemps. C'est un peu compliqué à expliquer ;-) Mais je ne désespère pas. J'ai quelques projets en tête ;-) Je file lire la suite. A tout de suite.<br /> <br /> Cécilou
4
Joli ballade camarguaise j'aime bien la statue aussi bizzz
T
Merci pour cette jolie promenade, c'etait tres joli. Biz
G
Merci pour la balade ..... je me doute bien qu'il y avait déjà beaucoup de monde , j'aime beaucoup la statue de l'Espérance .....<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
M
C'est la Statue de l’Espérance.<br /> <br /> Cette statue a été réalisée par l’artiste Ali Salem. Elle est faite entièrement en bronze et mesure 3,6 m de haut. Elle représente une femme, cheveux au vent, tenant par la main sa petite fille, le regard tourné vers le large. Installé le 8 mars 2014, elle se veut être un hommage à toutes les femmes de Camargue, et aux femmes de marins en particulier. Elle est installée sur le chenal où les marins passent quand ils rentrent au port.<br /> <br /> Bises.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité