Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
20 avril 2015

CAMDEN

Si je peux revenir à LONDRES,

je reviendrai à CAMDEN MARKET!

C'est un endroit indescriptible où se mélangent,

Les vêtements hippies et les dernières chaussures à la mode,

Les salons de tatouage et la culture punk,

Les menus végétariens et la cuisine du monde,

Des meubles et des vieilles assiettes anglaises,

(aïe, aïe, aïe, nous étions venues en avion....)

Du vintage et des vinyles,

les "tournes-disques" de ma jeunesse!

IMG_5324

IMG_5306

IMG_5311

IMG_5316

 

IMG_5349

IMG_5338

IMG_5348

 

IMG_5332

IMG_5333

IMG_5301

IMG_5319

IMG_5321

DSC_1564

DSC_1569

 

IMG_5345

IMG_5335

IMG_5301

 

IMG_5326

Le soir venu, les marchés ferment,

pour laisser place à la musique,

dans les clubs et les bars,

Mais nous étions déjà reparties

vers d'autres parties de la ville!

IMG_5323

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça, pour être original...c'est le cas! Le dépaysement est total!<br /> <br /> Bises, bonne fin de semaine
M
Faire plus original que les anglais, c'est impossible ......<br /> <br /> Bises mach'
M
Merci Sandrine pour ton passage et pour la grille de la poulette, je t'envoie en MP.<br /> <br /> Bises, belle soirée
S
Londres est une ville fabuleuse! tu as gagné la grille de la poulette sur mon blog ;il me faudrait ton adresse postale...bisous
4
Coucou on vient de rentrer et nous avons adoré aussi ce quartier si vivant ! Bizzz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 087
Publicité