Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
19 avril 2015

It was great!

C'était super mais le temps a passé trop vite,

Nous voilà rentrées, et,

Dès demain,

Il faudra reprendre le chemin du bureau.

Il nous reste des souvenirs plein la tête,

Et quelques photos,

En voici quelques unes:

IMG_5135

 

Décollage en fin de journée

IMG_5145

 

Sous nos yeux, la mer de nuages et à l'arrivée, un superbe coucher de soleil.

IMG_5155

IMG_5168

 

Nous commençons nos visites dimanche matin par Trafalgar square,

IMG_5171

IMG_5182

IMG_5192

IMG_5193

IMG_5196

 

Big ben,

IMG_5200

IMG_5267

 

Westminster,

IMG_5247

IMG_5252

 

Dans les parcs, toujours beaucoup de fleurs,

IMG_5260

IMG_5509

 

Chez Hamley, au rayon légo!

IMG_5574

Les écureuils n'ont pas failli à leur réputation!

IMG_5550

IMG_5555

IMG_5561

 

Après un tour à Buckingam, une promenade le long des quais!

 

DSC_1607

IMG_5389

 

IMG_5414

 

Dans la City, des bâtiments à l'architecture futuristes créent le contraste.

IMG_5223

 

Et du haut de la grande roue,

nous avons pu admirer les différents quartiers avec de la hauteur:

IMG_5228

IMG_5215

IMG_5216

IMG_5217

IMG_5220

Dès que possible, la suite de notre petit séjour,

Bonne semaine et merci pour vos gentils commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as fait de très belles photos, et je suis sûre que vous avez toutes les deux plein de souvenirs de cette ville mythique. Je connais peu Londres, que de brefs passages, alors que l'Angleterre est près d'ici. Sans doute la barrière de la langue, j'hésite à organiser une virée de plusieurs jours. Merci pour le reportage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
merci pour la ballade,, Londres est une jolie ville j'en garde un magnifique souvenir bonne reprise !
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique, j'aimerais aller à Londres!<br /> <br /> Bisous
Z
Merci, tu me fais revivre mon voyage en Angleterre en 2013, c'etait dépaysant pour moi aussi!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise!!
M
Merci pour le petit tour.<br /> <br /> Courage pour la reprise!<br /> <br /> bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité