Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
6 avril 2015

LONDON

Profiter du lundi de Pâques

pour mettre la touche finale à un petit séjour à Londres,

tower-bridge-5

eye-of-london-grande-roue--408

prévu depuis Noël.

Samedi prochain départ avec ma princesse ,

pour 4 jours "entre filles" 

Outre Manche!

Mais 4 jours c'est bien court,

Le planning est fait.

J'ai parcouru quelques blogs et vos expériences m'ont beaucoup inspirée.

Reste plus que quelques adresses "coup de coeur" à collecter!

Merci à toutes celles qui voudront bien me donner leurs adresses "laine, tissu...ou autre"

(et mode bien sûr pour Mademoiselle...)

à ne manquer sous aucun prétexte selon elles.

Bon lundi de Pâques!

IMG_5052

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ces fleurs!<br /> <br /> J'aimerais aller à Londres!<br /> <br /> Bisous
Z
ça me rappelle mes vacances de 2013 en France et en Angleterre. J'espère que tu as bien profité de ce séjour!!
V
Je vous envie de partager ce moment toutes les deux ! Profitez bien et raconte-nous à ton retour.<br /> <br /> Je vous souhaite un chouette séjour.
C
Je ne pourrai malheureusement pas t'aider, ne connaissant pas du tout. Mais je vois que d'autres ont pas mal de tuyaux ;-) Tu devrais avoir de quoi faire et bien en profiter avec Fifille. Tes photos sont très belles et donnent déjà un avant-goût de celles que tu nous montreras sûrement à ton retour ;-) ;-) Quant à ta branche de fleurs de cerisier (?) elle est superbe, merci !! Bises et belle journée.<br /> <br /> Cécilou
4
Ah nous y allons la semaine prochaine 8 jours je pique les infos mais nous y allons avec nos z’ hommes !! Donc les magasins de vêtements à petites doses pour eux! !! Bizzz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité