Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
10 février 2015

Cal étole: terminé!!!!!!!!!!!!

Barbamarie nous a offert pendant quelques semaines

Un rendez-vous hebdomadaire,

Ensemble nous avons crocheté une étole:

Chaque participante avance à son rythme

et le mardi nous rendons notre copie!

Allez leur rendre visite:

Mémé Christiane

Carole54 

Virginie 

Timolea

Laurencedu13 

Mamieminette 

(elle nous donne des trucs et astuces

et même le shéma pour faire cette étole!!!)

Claire 

Florencya 

DANE pseudo Mimi82

Zouglounette 

 Deb1974

Mamie-Thé

Marie 

Tinou 

SHANNA G

Maricharl83

MINO

TYAA 

Pardon à celles que j'ai oubliées (dites moi si c'est le cas)

Et Voici l'étole au soleil avant blocage:

IMG_4803

IMG_4804

 

IMG_4805

IMG_4810

 

IMG_4809

 Puis bloquée mais à l'intérieur:

 

IMG_4828

IMG_4829

IMG_4830

IMG_4831

IMG_4832

IMG_4833

Quelques erreurs dans une laine indétricotable (dont une qui se voit)

Mais ce Cal fut un vrai bonheur!

IMG_0108

Je vous souhaite une bonne journée!

Césario et Hermione ont choisi une journée "sieste"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton étole est une pure merveille! je n'ai pas vu d'erreur ;-)<br /> <br /> Ah lala! comme je rêve de boules de poils aussi sociables!!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Tal
S
magnifique!!! j'adore la bordure!
K
j'ai adoré suivre votre CAL, ton étole est superbe, bravo j'adooooore. Vous m'avez donné envie, et l'étole fait partie de ma 'to do list"<br /> <br /> MErci et encore bravo
M
Dans le sud, vous avez été encore plus gâtés que chez nous côté neige: c'est le monde à l'envers! Ici aussi il flotte depuis 2 jours un petit air presque printanier avec des températures de 12 ,13°, l'après midi et la nuit dernière il n'avait quasiment pas gelé : ça change des - 8 du week-end dernier! Et comme toi, je revis.<br /> <br /> Bises, belle fin de semaine à toi aussi.
C
Superbe travail, arachnéen, je dirais même !!! J'ai vu que tu avais été gâtée, côté neige, toi aussi !!! Nous, elle a ENFIN, totalement fondu. Les températures remontent (sauf le matin, glagla !!) et hier matin c'était même grand soleil et ambiance printanière. Cela fait un bien fou et je revis !!! Bises et belle fin de semaine.<br /> <br /> Cécilou.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité