Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
17 septembre 2014

Le jeu des binômes: nouvelle édition

Ce sera ma quatrième participation au jeu!

 

Comme à chaque anniversaire Jeanne de chez Coeur de Breizh, organise une nouvelle fois le jeu des binômes ! Voici donc les inscriptions ouvertes pour la 11ème édition et ce jusqu'au 5 Octobre !!!

 le jdb 11

Allez vite sur son blog découvrir le règlement et vous inscrire!

Vous verrez, ce n'est "que du bonheur"!

 

 (image du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 octobre, tu as encore le temps!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
F
Je verrai tout ça en rentrant de vacances, mais je suis très tentée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Oh merci c'est gentil, je valide ton inscription !<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Encore des heureuses en perspective !!! Bon échange à toutes ;) xoxo
4
ça va en faire des participantes j'en suis aussi bizzz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité