Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
29 juillet 2013

Le jeu des binômes

Jeanne de Coeur de Breizh organise régulièrement le jeu des Binomes et je m'y suis inscrite pour la première fois. Ma binôme était Colette de "Quelques points sinon rien"

Voilà les petites merveilles que j'ai reçues:

IMG_9721

Une jolie carte chat : a-t-elle compris que j'adore les chat?

 

IMG_9709

Voici le contenu du colis et pour le détail je remets les photos de Colette, bien plus réussies que les miennes:

 

jeudesbinomes88671039_p

Un savon qui sent merveilleusement bon et avait parfumé tous le colis

 

jeudesbinomes88671105_p

Un torchon brodé à mes initiales comme le beau linge d'autrefois: j'adore!

 

jeudesbinomes88671155_p

 

IMG_9714

Un joli petit pochon,

 

jeudesbinomes88671291_p

Un petit sac au crochet

 

jeudesbinomes88671249_p

Avec une jolie déco-fleur crochetée,

 IMG_9719

 

Et des nougats : ma confiserie préférée!

 

Et voilà ce que je lui ai envoyé:

 

IMG_9689

 

Quelques spécialités de la région:

 

IMG_9691

Un gateau aux noix et des sucettes "Pierrot-gourmand "fabriquées juste à côté

 

Un pochon

IMG_9692

 

et les petites étoiles assorties:

 

IMG_9693

 

Un torchon:

 

IMG_9690

 

Un napperon "Fait maison"

IMG_9704

Et un savon:

IMG_9708

J'espère que Colette a eu autant de plaisir à recevoir ce colis

que moi à le réaliser et à découvrir le sien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel échange... j'aime beaucoup les étoiles que tu as offertes.<br /> <br /> sdd
T
Bravo pour cet échange garni de très jolies créations !
M
Un super échange! Bravo!
C
Votre échange est magnifique, vous avez toutes deux réalisées des merveilles ! ton napperon est mauve ? c'est beau, ça change !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité