Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
19 juin 2014

Au petit jour

Quel bonheur, au petit jour,

de sortir au jardin,

profiter de cette lumière si particulière,

pour photographier

les fleurs et la nature qui ont profité de la fraicheur de la nuit :

Les voici en vrac, pour vous souhaiter.....

IMG_1761

IMG_1783

IMG_1777

IMG_1775

 

IMG_1762

IMG_1767

IMG_1770

IMG_1782

IMG_1892

 

Une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ça fait du bien ces belles fleurs!
M
Les roses trémières sont des plantes faciles à vivre et qui se resèment généreusement d’années en années! J'aime beaucoup les couleurs des tiennes!<br /> <br /> Bises, bonne fin de journée
C
je vois que tu aimes les fleurs aussi......<br /> <br /> oui c'est depuis que je me suis baladée à Oléron et Noirmoutier que je me suis prise de passions pour les roses trémières !mais je n'en ai que quelques pieds....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
S
hummmm ! les hortensias ... la bretagne !!!
C
Superbe <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité