Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
11 mai 2014

du bleu, du blanc, du rouge

Bleu comme le châle du CAL de Disou, qui avance ...doucement:

90 cm d'envergure pour le moment et 3eme pelote!

IMG_1473

IMG_1475

 

Blanc cassé comme l'étole free de mamita ,

dont vous pouvez voir là les autres participantes, le montage a commencé

et j'ai un vrai challenge à relever 

IMG_1477

IMG_1479

Rouge comme les jolis coquelicots photopgraphiés cette semaine:

IMG_1453

IMG_1454

Voilà, les vacances sont terminées,

Demain reprise du travail,

et pour ma fille, dernière ligne droite avant le brevet!

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Valérie, Hélas, depuis quelques jours, mes doigts ne veulent plus bien fonctionner et j'ai des fourmillements dans ma main droite qui m'empêche de crocheter comme je le voudrais. Je continue donc à mon rythme en espérant de pas me démotiver avant la fin.<br /> <br /> Merci encore pour ton soutien. Bises, bonne soirée
V
Superbes bleu - blanc - rouge ! me réjouis de voir les suites du bleu et du blanc !! bisous doux
M
Merci Nadette,<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
C
le tout très joli,j'aime, bon courage pour la reprise travaille et pour ta fille
M
Bonjour Odile ! Courage pour l'assemblage de ton étole, c'est la partie qui me fait renoncer à ce genre d'ouvrage ! Dans mes plates-bandes, deux pavots ont daigné fleurir malgré le temps gris et pluvieux, c'est du bonheur ! Bonne reprise, bisou
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité