Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
28 avril 2014

Dimanche pluvieux, dimanche crochet,

Un dimanche bien arrosé : l'occasion de regarder un bon film en crochetant!

Du coup mes modules 9 de l'étole free sont terminés:

IMG_1357-001

Et voilà les autres modules: comment vais-je les monter?

Pas encore trouvé de solution!

Vivement les prochaines étapes!

IMG_1364

Et voilà la gâteau:

IMG_1368

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Tantine, je ne vois ton message que ce soir! <br /> <br /> Moi aussi, j'ai des ennuis avec CANAL BLOG, parfois ça bugue et je ne peux lire aucun message. Et comme j'ai peu de temps, je vois parfois les petits mots en retard!:<br /> <br /> Pourquoi serai-je fâchée ? Tu es toujours si bienveillante!<br /> <br /> Pour l'étole, moi aussi, je suis impatiente, plus qu'une semaine et je vais devoir me casser la tête!<br /> <br /> J'espère que les beaux jours vont t'aider à chasser cette méchante fatigue!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
T
Coucou, Le beau gâteau de modules, je suis comme toute, je me languis du montage qui sera sans aucun doute un petit chef d'oeuvre !<br /> <br /> Je reçois les sorties de billet mais par contre je ne reçois pas tes avis de réponse à mes coms et je suis obligée d'aller voir sur le billet précédent. Je me disais Odile est fâchée , qu'est ce que j'ai encore fait comme maladresses ? Peux tu voir si d'autres bloggeuses de canal sont dans le même cas que moi ? Pour ma part, j'ai eu des problèmes justement de personne ayant mis un com sur mon blog et je n'étais pas avertie, je crois même que ça été le cas pour toi, je m'en suis aperçu beaucoup plus tard j'ai répondu directement et je suis sûre que tu n'as pas reçu l'avis. Bon en tous cas, si je fais des bêtises, ne m'en tenez pas rigueur, c'est cette fatigue permanente qui en est responsable.<br /> <br /> Passe une bonne semaine bises et à plus j'espère....
M
Oui, moi aussi, j'ai hâte!<br /> <br /> Bises,
E
Oulala le travail ! J'ai hâte de voir tout ça fini ;)
C
Tu as de quoi faire, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas vite trouver comment les utiliser.<br /> <br /> Bisous, belle et douce journée.<br /> <br /> Delphine
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité