Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
13 avril 2014

Dimanche au jardin

Passer un dimanche au jardin, 

IMG_1261

profiter du  kerria japonica et du mahonia :

 IMG_1264

IMG_1313

Du cognassier en fleurs, 

IMG_1314

 

Puis s'allonger dans l'herbe au millieu des paquerettes:

IMG_1307

IMG_1312

 Et mettre les derniers modules de l'étole free au blocage dehors:

IMG_1301

IMG_1302

IMG_1298

Bonne fin de dimanche et bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes tes modules bloqués !!!<br /> <br /> On dirait des fleurs de cactus ;)<br /> <br /> Elles sont belles tes fleurs madynla<br /> <br /> Bises
M
Oh oui, c'est un pur bonheur!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
S
quel bonheur ces premières fleurs!!! j'adore
M
Humm! se coucher dans les pâquerettes: un moment de bonheur!<br /> <br /> Repose toi tantine, j'espère que les beaux jours vont t'apporter du réconfort!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
T
Coucou,<br /> <br /> Tout est bien beau, les fleurs j'adore la première et les beaux modules en blocage, tu as bien travaillé ! tu as bien mérité de te reposer sur les pâquerettes ! Bonne journée, bises et à plus, je suis en pause.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité