Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
30 mars 2014

Un week end de vent d'Autan

Depuis hier le vent d'Autan a souflé  fort,

et il ne fût pas facile de faire des photos d'extérieur!

Juste le temps entre 2 rafales,

de photographier mon châle "Old time" réalisé cette semaine:

IMG_1231

IMG_1233

IMG_1234

 

 

Pour les 5èmes modules de l'étole free proposée par Mamita sur "Crocheter en liberté"

j'ai tenté des photos d'intérieur mais la qualité n'est pas super :

IMG_1241

IMG_1246

Et voici quelques fleurs,

pour terminer ce week end,

et vous souhaiter une bonne semaine:

IMG_1247

IMG_1249

IMG_1251

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes orchidées sont magnifiques!!<br /> <br /> j'adore ton nouveau chale ,les couleurs lui vont bien!!
L
très joli ton châle
M
Merci, tu verras, le crochet, quand on aime, on a du mal à s’arrêter....Bon courage et n'hésite pas a demander de l'aide au copinautes: ça sert à ça aussi la blogo et c'est super!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
C
Wouhaou, ton châle est magnifique...et réalisé en une semaine !!! Moi qui débute juste le crochet (hier pour tout dire), je reste bouche bée !
C
J'aime beaucoup tes modules au crochet, magnifique, caresses à tes chats!
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité