Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
23 mars 2014

Les jonquilles

 

Les giboulées ont été clémentes cet après-midi,

et nous ont permis une belle promenade en sous bois!

Les jonquilles illuminent les marécages de leur jaune éclatant ,

et les pulmonaires roses et bleus

nous rappellent que nous sommes au printemps:

IMG_1178

IMG_1180

IMG_1181

IMG_1182

IMG_1075

IMG_1076

IMG_1161

Et pour finir la belle  Lathraea clandestina ou clandestine ......

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, je n'ai pas reçu l'avis pour ce billet, je l'ai donc manqué. Joli tapis de fleurs. merci, je ne sors presque pas donc je ne vois pas les jolies fleurs des jardins avoisinant, je profite donc de tes photos
J
un beau tapis !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lachataignesauvage.over-blog.com/
M
Merci Breizhmama,bises, bonne soirée
B
Belle balade en effet! Merci pour ces magnifiques photos.
M
Merci Martine, ces balades "natures" sont à chaque fois un émerveillement devant ce que nous offre la nature, même avec les années qui passent, je ne m'en lasse pas, j'y suis peut-être même plus sensible...<br /> <br /> Bises, bonne journée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité