Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
31 mars 2014

BUG CANAL BLOG ou INCOMPÉTENCE de la part

Bonsoir,

Depuis 24 h, je ne vois plus le texte des commentaires que vous laissez sous mes articles. 

(je les lis dans le mail qui m'informe qu'un commentaire a été envoyé,

mais plus lorsque je suis dans l'article)

Je n'ai fait aucune modification volontaire,

et je ne sais vraiment pas comment résoudre cela.

Avez-vous le même problème?

Merci d'avance pour votre aide,

Je vais aussi tenter de contacter CANAL BLOG.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui ben si c''est pas canal, c'est over-blog....il y a toujours un truc qui tourne pas rond, après il faut être patiente
M
Oui, en effet, il doit y avoir un dysfonctionnement!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
J
il y a bien quelque chose, pour pouvoir lire ton article je dois mettre un com
V
Je n'arrive pas à lire ton article ni les commentaires ni tes réponses. Je vois qui te les as envoyé et quand mais ils sont vides. Il y a bien le titre de ton article et je lis le début de ta publicaton que tu nous as envoyée sur ma boîte mail mais lorsque j'arrive chez toi, ben y a rien... ça m'est déjà arrivé sur d'autres blogs, mais je croyais que c'était mon ordinateur qui ne fonctionnait pas correctement. bisous doux
M
Merci pour l'info, ça va peut-être m'être utile!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité