Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
26 janvier 2014

le plaid MONDRIAN: voilà où j'en suis:

Vous vous souvenez du projet dont je vous ai parlé là:

Après bien des péripéties, j'ai enfin reçu ma laine Samedi dernier:

c'est la première fois qu'un colis met 3 semaines à arriver !

et juste la fois où c'était important!

Et voilà ce que j'ai pu faire en 8 jours:

Je ne vais pas aussi vite que je voudrais,

mais je suis contente car j'obtiens ce que j'avais visualisé:

IMG_0824

IMG_0827

 

 

A vous qui passez par là, bonne semaine!

Marius vous souhaite une bonne nuit!

IMG_0800

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là, en ce moment c'est tous les jours, mais j'ai aussi des moments de "relâche"!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
B
Ca avance vite ! Bravo. <br /> <br /> Je n'ai pas tricoté depuis au moins trois semaines....
M
Merci Martine pour tes encouragements.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
M
Tu as tout de même bien avancé! Çà va être chouette!<br /> <br /> Bises
V
Je t'ai taguée sur mon blog et t'ai désignée parmi les plus "bavardes" du côté de chez moi. A toi de danser ! (il n'y a pas de question juste des liens à faire, simple et sympa !).
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité