Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
21 janvier 2014

Le dernier jour des fleurs chez greenye

 

3 ans sans tabac: une belle victoire!

Pour fêter cela une dernière fois avec des fleurs,

voici un bouquet pour greenye:

 Des fleurs du jardin tout d'abord:

IMG_0696

IMG_0724

IMG_0732

Puis celles de la maison:

IMG_0805

IMG_0812

 

C'était le dernier rendez-vous du "jour des fleurs"

mais j'espère que nous nous retrouverons bien vite sur d'autres aventures!

Greenye, je te souhaite beaucoup de bonheur et belle cueillette!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que ce jour des fleurs prenne fin. J'admire ton clivia, je n'ai jamais réussi à en faire refleurir un, j'aurai bien aimé en souvenir de ma maman, elle en avait plein la maison. J'ai lu chez Manou que tu n'étais pas au top de la forme, bon courage, on a toutes nos difficultés. Maman disait : petits enfants = petits soucis, grands enfants = ... je te laisse conclure et je trouve qu'elle avait grandement raison ! Bisou
M
Oui, Greenye est un bel exemple de persévérance et de réussite!<br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> Bises, bonne semaine
M
De très belles couleurs:-D et Kool que greenye tienne le coup pour la cigarette;-) bizz et bon. Weekend
M
Et avec le temps qui s'annonce pour le week end, ça réchauffe les yeux!<br /> <br /> Bises, bon samedi.
P
oh!!comme elles sont belles ces fleurs!!!!cela égaie!!!bises!
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité