Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
16 février 2014

PLAID MONDRIAN TERMINÉ !

Hourra! Il est terminé! 

Avec le retard pris par le retard de livraison de la laine, je n'y croyais pas !

Il y a un mois, il n'était pas commencé et je pestais après mon fournisseur.

Il y a 3 semaines: le début

IMG_0827

 

Il y a 2 semaines j'en étais là :

IMG_0836

Il restait des carrés à crocheter,

et tout l'assemblage final à faire, en noir!

et cela a été compliqué avec la faible luminosité de ces jours pluvieux!

des lampes d'appoint m'ont aidée,

j'ai veillé un peu ,

Hermione est venue inspecter:

et voilà:

IMG_0839

IMG_0841

IMG_0843

IMG_0844

 

IMG_0845

 

A vous qui passez par là, bon dimanche,

et merci pour vos gentils commentaires!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je suis contente que tu y sois arrivée ! Tu vois, je n'ai pas oublié ce projet et je reviens en arrière pour le chercher. C'est un bel ouvrage et j'espère qu'il a été accueilli avec joie. Que ne feraient les mamans ... Bisou
M
Merci Valérie! <br /> <br /> Comme je voudrai que tu aies raison pour tout et que ma volonté de mère fasse des miracles! <br /> <br /> Hélas je dois me contenter de mes ouvrages...j'espère que ce plaid plaira à mon fils!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
V
Un immense bravo, ce plaid est magnifique... tu nous raconteras ce qu'en pense ton fiston ... qu'elle incroyable réalisation en si peu de temps... le printemps peut venir, maintenant !! gros bisous doux et chapeau bas... ce que mère veut, elle peut !!
M
Merci, je suis heureuse en effet du résultat!<br /> <br /> Bises, bonne journée
L
et bien c'est du boulot ! bravo pour le résultat, c'est très sympa
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité