Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 novembre 2013

Anniblog: 1 an déjà

Voilà un an déjà que cette aventure a commencé! 

Dans la petite maison, sur la colline, 4 saisons ont passé, Hermione a grandi, a eu des bébés, et la famille s'est agrandie:

IMG_6355
IMG_6393
IMG_0089
IMG_0479

 

 Bien des projets n'ont pas encore vu le jour par faute de temps et ce sera le challenge de la nouvelle année!

 

 Je veux remercier les  fidèles lectrices et celles qui ne font que passer: merci pour votre passage avec vos encouragements, vos impressions, votre opinion, etc ...

A cette occasion j'ai décidé d'organiser moi aussi un petit jeu , alors je reprends les règles vues sur d'autres blogs.

Pour participer il suffit de laisser un message sous cet article (même sans blog vous pouvez participer)

+ 1 chance si vous êtes déjà inscrite à la news ou si vous vous inscrivez maintenant

+ 1 chance si vous partagez sur votre blog (si possible me laisser le lien)

Voici ce que vous pouvez gagner:

 

IMG_0075
IMG_0076
IMG_0078

 

Pour fêter cela comme il se doit,

j'ai crocheté un petit châle (pas encore terminé) 

et photographié dehors mais avec un temps de Toussaint, bien gris!

Et bien sûr, j'y rajouterai quelque petites surprises!

Vous avez jusqu'au 16/11 pour participer .

Le dimanche 17,

je ferais faire le tirage au sort par une main innocente!

Bonne journée à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, ton blog a un an aussi^^ alors bon anniversaire;<br /> <br /> moi aussi j'ai des chats, la troisième est arrivée il y a un mois ;je les montre souvent sur mon deuxième blog <br /> <br /> http:/:montigraindesel.overblog.com/<br /> <br /> bonne soirée
B
Bravo pour cet anniversaire!!!!<br /> <br /> Je te découvre grâce à ta gentille visite...<br /> <br /> Bisoussss...
I
je découvre ce blog par hasard, en allant me promener sur le site, j'arrive trop tard pour le jeu, mais je te félicite pour ce joli blog. Moi je débute, je me cherche, des idées oui j'an ai mais pas toujours le temps, tu me donneras ton avis. Bonne fin de week-end
J
Allez en passant je te souhaite un Joyeux Aniblog et belle suite à ton joli blog.<br /> <br /> Et plein de bisous pour l'occasion.
M
Merci Dany, nos amis les chats partagent beaucoup de nos vies pour notre plus grande joie. Je te souhaite beaucoup de bonheurs avec Icare.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité