Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
2 juin 2013

J'ai été gatée!

J'ai été gatée!

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de l'anniblog de Clauderose:

à cette occasion, elle a fait un petit jeu et j'ai eu la chance de gagner.....

Tadam!!!

IMG_9091

 

Une jolie serviette brodée de 4 jolies roses: j'adore!

IMG_9092

IMG_9093


Et regardez comme elle est jolie à côté du bougainvillier!

Merci, merci, merci Clauderose

et bravo pour tes broderies que j'admire à chaque fois!

 

Et aujourd'hui, Clauderose fête ses 80 printemps!

 

T R E S   H E U R E U X A  N N I V E R S A I R E  

C L U D E R O S E

 

 

IMG_9083

 

 


 

 

A vous qui passez par là, bonne soirée, et,

merci pour vos gentils commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Madynla, tous ces mots merveilleux que je reçois m'émeuvent beaucoup et me vont droit au cœur.<br /> <br /> Bisous
T
Coucou,<br /> <br /> Oh quelle est jolie cette serviette brodée par ClaudeRose à 80 printemps ! Ce n'est pas beau la vie comme ça ! quel personnage ! Tu as été super gâtée, je suis contente.<br /> <br /> Bonne semaine, bises et à plus.
M
C'est ravissant ! C'est vrai que Clauderose a beaucoup de goût et fait de beaux ouvrages ! A bientôt
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 087
Publicité