Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
28 avril 2013

Retour de vacances

Et voilà, elles sont terminées, une semaine passée si vite!

Une semaine de rève sous le soleil de Turquie, baignades dans la mer Egée, soleil et ciel bleu: ça change de notre printemps pourri! mais au retour aie, aie, aie, on passe de 29° à 5° : gla gla gla!!!!

Rentrée hier, j'ai à peine eu le temps de défaire la valise et amener ma demoiselle chez mamie pour une 2ème semaine de vacances et dès demain c'est la reprise!

Reste de merveilleux souvenirs et des centaines de photos à classer, trier !

En voici quelques unes:

IMG_7046 IMG_7100

Premières vues du ciel!

 

IMG_7162

Vue de notre chambre. 

 

IMG_7248IMG_7242

 

Une mer bleu turquoise!

 

Et au détour d'une rue de Bodrum : Les beaux orangers turcs stylisés en crochet:

 

IMG_7297

D'autres photos dès que j'aurai du temps!

 

Bonne fin de dimanche, bonne reprise à ceux qui comme moi reprennent demain le travail et merci pour vos gentils commentaires!

 

IMG_7284

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton commentaire sur grannymania! Je garde un très beau souvenir de la Turquie et tout particulièrement de Pamukkale! As-tu vu ce site? Bonne journée! A très bientôt
M
bonjour, merci pour ton gentil commentaire qui m'a permis de découvrir ton univers<br /> <br /> un petit voyage, rien de tel pour recharger les batteries<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Marie Des fourmis dans les doigts
T
Coucou,<br /> <br /> Le plus dur c'est de reprendre le travail ! après ce voyage merveilleux.<br /> <br /> Alors bon courage ma belle bises et à bientôt
M
De belles photos qui font rêver, merci et bonne reprise!<br /> <br /> Bises
M
Coucou Odile ! Je me réjouis de la suite du reportage, il me rappelle de si bons souvenirs. Pour la météo: hier en allant chercher le muguet dans les bois, j'ai trouvé la neige.... Joli mois de mai, courage pour la reprise, bisou
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité