Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
12 avril 2013

Happy colours Blankett

Le site Granymania organise un CAL (Crochet along) pour réaliser un plaid magnifique.

M'y voilà inscrite et tout les 5 du mois, je vous montrerai mon avancée!

http://grannymania.canalblog.com/archives/2013/04/04/26835638.h

Et voilà mon petit début:

IMG_6948

A vous qui passez par là, bonne semaine et merci pour vos gentils messages!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh joli ! moi aussi je me suis laissée tenter !<br /> <br /> au prochain Rdv <br /> <br /> bises
D
Coucou!<br /> <br /> Je vois pas où te contacter en privé aussi je t'informe ici que je t'ai nominée pour un Liebster Award sur mon blog : http://www.dame-depique.blogspot.fr
D
Belle avancée, le résultat va être très réussi
T
Coucou,<br /> <br /> Très joli début avec un beau mariage des coloris. Je n'aurais jamais le courage de commencer un tel ouvrage : il faudrait qu'Emmanuelle s'occupe du tricot boulet pendant 20 ans .... ! Hi Hi !<br /> <br /> Bonne journée, bises
S
ouah j'ai vu ce CAL sur grannymania et je dois dire que je me fais violence pour ne pas y participer mais tellement d'en cours!!! mais alors là si en plus je vois toutes ces belles choses chez les copinautes comment vais je pouvoir résister!!!!<br /> <br /> Superbe tes bulles..........
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité