Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
2 avril 2013

Lundi de Pâques sur la colline

Après un dimanche ensoleillé, ç'eu été trop d'avoir aussi un lundi! Donc hier la grisaille étant de retour, j'ai délaissé mon jardin pour un peu de couture:

Un t-shirt de l'été dernier m'a servi de modèle, un coupon de tissu de mon stock qui attendait depuis longtemps l'inspiration et voilà un nouveau Top pour le printemps s'il daigne se montrer un jour:

 

Le t-shirt du commerce juste sorti du tiroir:

 

IMG_6912

Comme à son habitude Hermione ets venue mettre sa patte!

 

IMG_6913

Et voilà un nouveau T-shirt:

 

IMG_6910

IMG_6914

IMG_6915

Il manque la lumière du soleil mais il est tombé des cordes aujourd'hui, impossible d'aller prendre des photos en extérieur!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Super ton tee shirt et en plus tu restes positive enfin !!! Pour le soleil, je crois que c'est pour tout le monde pareil, hier pluie aujourd'hui soleil vent et ça y est là c'est encore la pluie annoncée. On m'a dit que le temps va être incertain jusqu'au 23 avril, je crois que c'est par rapport à la lune !<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt.
S
aujourd'hui on dirait qu'on va avoir un peu de soleil, alors profitons en après ce week end de pâques plus que mitigé!!!!<br /> <br /> vivement qu'on puisse ressortir les tee shirt surtout quand ils sont fait maison comme le tien!!! bravo
M
Comme tu dis, deux jours on n'aurait pas supporté... Je vois qu'au niveau de la couleur tu t'améliores par rapport à ton dernier ouvrage de couture. Bon, ce n'est pas encore très pétant, mais on va y arriver! A bientôt, bisou
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 082
Publicité