Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
17 février 2013

Sur mes aiguilles

Sur mes aiguilles en ce moment, un premier châle aux aiguilles: j'ai choisi un modèle très simple au point mousse dans une très belle laine "Lana stop Alpaga" vieux rose. C'est beaucoup plus simple que je le craignais mais c'est aussi beaucoup plus long que le crochet.

 

IMG_6704

 

Hermione a testé le fil et a approuvé!!!!

 

 

IMG_6705

Mais aujourd'hui, pas de tricot! C'était le premier Dimanche de beau temps après une longue série de week-end, gris, tristounets. Nous en avons profité pour une journée à la neige sous un ciel bleu qui redonne du baume au coeur:

IMG_0557

Bonne reprise de semaine à celles qui comme moi, reviennent au bureau dès demain matin. A celles qui sont en vacaances, bonne vacances! Et bonne semaine à tous et toutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir madynla,<br /> <br /> J'aime bien la couleur de ton châle et tu as eu bien raison d'aller te promener au lieu de tricoter par ce beau temps. Merci pour ton partage, belles photos<br /> <br /> Bonne soirée Bises
C
un bel ouvrage qui se prépare, le point mousse est doux au toucher mais il prends beaucoup plus de laine<br /> <br /> bonne reprise de boulot, il est vrai que le temps s'améliore
M
C'est sûr que le tricot demande une autre dose de patience que le crochet. De plus, avec du point mousse, c'est plus facile, mais c'est encore plus long. Par contre la douceur est inégalée... Bonne journée après cette réserve de soleil faite hier!
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité