Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
25 février 2013

The Trendy Châle

Voilà mon trendy châle terminé(enfin presque, faut encore rentrer les fils et faire quelques petites finitions) et le voilà enfin sur Mademoiselle d'abord:

IMG_6719

 

Réalisé selon le tuto de Melle SOPHIE:

http://pauletsophieinny.blogspot.fr/2009/02/chale-is-back-avec-son-tuto.html

Dès que le soleil revient, je vous le montre avec une belle lumière!

Et en attendant, voilà le paysage que j'avais ce matin pour aller au bureau!

 

IMG_6717

Bonne soirée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce chale, ce trendy est un joli modèle
C
un bel ouvrage, j'aime la couleur que je n'ose faire pour moi<br /> <br /> bon weekend
T
Coucou,<br /> <br /> Merci pour tes gentils coms tu es adorable.<br /> <br /> Ton Trendy châle a l'air bien réussi, comme tu dis on le verra mieux au soleil. <br /> <br /> Quelle route pour aller travailler, je ne t'envie pas je te souhaite bon courage et surtout sois vigilante car c'est souvent des autres véhicules qui sont dangereux. <br /> <br /> J'ose même pas te dire qu'il fait super beau ici mais tu sais il risque de faire un super beau temps pendant une semaine donc belle avancée pour la végétation, puis il fait subitement un - 6° et tout est foutu. C'est déjà arrivé en avril même, les pauvres agriculteurs ne sont pas à la fête crois moi. Enfin le temps fait ce qu'il veut on ne peux pas faire de réclamation ! LOL !<br /> <br /> Bonne soirée, bises étoilées (il fait nuit) et à bientôt
M
Tu as bien travaillé, il est joli ton Trendy et j'adore ta route pour le travail, même si je sais bien (chez moi c'est pareil) que ce n'est pas toujours facile! A bientôt
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 087
Publicité