Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
10 février 2013

AURORA KENTUCKY

AURORA KENTUCKY_AA160_

Olivia vit avec son père qu’elle adore mais doit aussi supporter sa mère qu’elle déteste et qui tombe progressivement dans la folie, mais ce n’est pas le sujet du livre.

Olivia soigne les loups blessés mais ce n’est pas le sujet du livre.

Olivia est l’amie de Love Alice et de tous les noirs qui vivent à Aurora, mais ce n’est pas le sujet du livre.

Olivia perçoit le danger que fait planer son voisin sur elle et son petit fils : est-ce là le sujet du livre ? Peut-être mais pas que….

C’est à la toute fin du livre que tous les morceaux du puzzle s’assemblent et la dernière page tournée, on comprend qu’on vient de vivre une grande page d’humanité.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de la façon que tu présente ce livre cela me donne envie de le lire, je regarderai au centre culturel si je trouve car j'aime lire<br /> <br /> amicalement
T
Coucou,<br /> <br /> Pour présenter un livre bravo ! tu es la meilleure, j'ai vraiment envie de le lire.<br /> <br /> Je vais aller voir à la bib. si ils l'ont ou j'irais le commander.<br /> <br /> Nous avons notre belle Provence toute grise toute froide j'ai bien peur que l'on y coupe pas cette fois, les enfants seront contents !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité