Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
10 janvier 2017

Nouvelle année, nouveaux projets....

Et oui....je suis faible.....et avec le froid qu'il fait dehors en ce moment,

J'ai un peu trop "traîné" sur le net, sur Pinterest et sur les blogs des copines...

Et ce qui devait arriver....est arrivé!

2 nouveaux projets ont vu le jour:

Le mandala MADNESS, créé par Helen Shrimpton, puis traduit en Français,

 Vu d'abord chez Mino (Sous mon crochet)

Mino est une des crocheteuses qui me font rever tant elle réalise des projets tous plus somptueux les uns que les autres...

Puis démarré par LOUCAT ET CHRIS;

Loucat est ma trentatrice préférée!

Je n'ai pas tardé à les rejoindre!

Et voici les couleurs choisies et mon début:

IMG_4910

IMG_4911

IMG_4914

 

Je vous parlerai de mon autre projet dans un prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couleurs sont superbes !!! Bravo pour ce démarrage en beauté ;) xoxo
C
Tu as choisi une belle harmonie de couleurs<br /> <br /> Bisous
C
Je vois que tu nous as rejoint ! Bravo pour cette avancée. Peux-tu me dire quelle qualité de laine tu utilises ?
M
C'est comme moi pour ma nouvelle broderie, on devrait arrêter d'aller traîner sur les blogs amis !
C
J'adore les couleurs que tu as choisies, ça rend vraiment très bien !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 067
Publicité