Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
2 janvier 2017

Belle et heureuse année 2017 à toutes et tous

2016 s'en est allée et c'est tant mieux,

Pour beaucoup elle fût "annus horribilis"

A toutes et tous, je souhaite pour 2017,

Un nouvel élan,

Une nouvelle aventure,

Un nouvel espoir,

Des rèves et des réussites,

Plus de paix et de solidarité,

Plus de douceur et de lumière, 

Des petits et des grands bonheurs,

Et avant tout la santé!

A vous, à vos proches, à tous ceux que vous aimez,

Belle et heureuse année 2017.

Bonne Année

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2017 plein de beaucoup de choses agréables dont la santé.<br /> <br /> Sylvie
M
Une année joyeuse, colorée, pleine de sourires et de créativité<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Marie
L
Une Merveilleuse et Pétillante année à toi !!! xoxo
4
Que dire de plus tout ce que tu souhaites je le souhaite aussi , belle année à toi et aux tiens . Bizzzzzzz
D
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle annee...bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité