Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
7 août 2016

Le bouquet du dimanche 31/2016 : La générosité de la nature...

Les dalhias sont maintenant bien fleuris

Au jardin (ils ont été très en retard par ma faute)

Alors tout en les taillant pour favoriser la floraison,

je profite des belles fleurs,

Associées ici à de la menthe sauvage: 

IMG_9374

IMG_9373

IMG_9375

Et pour celles qui préfèrent les fleurs non coupées,

Voici la suite des floraisons et de la vie au jardin:

IMG_9329

IMG_9325

IMG_9326

IMG_9327

IMG_9328

IMG_9331

IMG_9332

IMG_9338

IMG_9339

 

IMG_9349

IMG_9348

IMG_9345

IMG_9342

Bon dimanche à toutes et tous,

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La menthe en fleurs donne des impressions de givre.<br /> <br /> Rafraichissant par ce temps chaud.<br /> <br /> Sylvie
M
Merci Odile, <br /> <br /> Profiter des fleurs est un de ces plaisirs gratuits dont j'use et abuse....<br /> <br /> Bises, belle journée
F
Tu sais faire de jolis bouquets, et comme ton jardin regorge de fleurs, tu as raison d'en profiter dehors et dedans...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Que de jolies fleurs, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Il faut en profiter tous les jours car l'automne s'annonce... On est déjà presqu'à la mi-août sans avoir vraiment eu d'été...<br /> <br /> Les Dahlias avec de la menthe, très bonne idée! Je note!!<br /> <br /> Belle semaine au jardin fleuri!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
M
Jolie balade, merci pour toutes ces jolies couleurs. Bisous
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité