Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
30 mai 2015

L'étole de la mariée

Un mariage dans la famille,

Une occasion de faire la fête,

De réunir la famille,

Mais pour moi, en plus de tout cela,

Le plaisir de crocheter quelque chose pour la mariée!

Elle va devenir ma belle soeur.

J'ai cherché, je lui ai proposé...

Et voici ce que j'ai préparé:

IMG_6810

IMG_6806

IMG_6808

 

Je ne trouvais aucun modèle qui corresponde à ses voeux,

Alors j'ai cherché un point dans des vieux magasines de crochet,

Et une étole est née!

Pour la bordure, vous l'avez reconnue,

C'est la jolie bordure proposée par Mamie Thé!

IMG_6809

IMG_6828

IMG_6829

 

Mademoiselle a accepté de poser pour vous montrer l

IMG_6830

IMG_6831

IMG_6832

 

IMG_6816

 

A vous qui passez par là, bonne soirée,

Et, merci pour vos gentils commentaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tellement beau , et un joli présent à ta nouvelle belle-soeur en ce jour de bonheur !
K
Superbe ton étole 👏 j’adore et nickel sur le joli mannequin qui nous tourne le dos et dans jardin bien fleuri 💖 <br /> <br /> bisous
L
C'est l'accessoire indispensable pour une jolie mariée, ton étole délicate est somptueuse BRAVO !!! xoxo
Z
Magnifique!! J'aimerais apprendre mais je pense que le temps fera défaut, mais en attendant, j'admire!!
C
Bravo c'est superbe. Le point est original et la bordure finit bien l'ouvrage.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité