Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 mars 2015

Bonne fête à toutes les mamies

Une jolie fête que cette fête des mamies!

Mais pour toutes celles qui aimeraient tant,

mais n'ont pas ce bonheur,

Pour toutes celles qui sont seules,

qui sont séparées de leurs petits enfants,

J'ai une pensée particulière!

Et à toutes les mamies,

B O N N E   F E T E  D E S  G R A N D S  M E R ES

bouquet-rond-100-tulipes-jaune-blanc-bicolore_22382

(photo du net)

 

 

Une grand-mère, c'est doux et fragile.
Citation de Marc Lévy ; Une autre idée du bonheur (2014)

Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.
Citation de Jean Gastaldi ; Le petit livre de maman, 134 (2003)

La patience est devenue la première vertu de la grand-mère.
Citation de Jean Gastaldi ; Le petit livre des grands-pères et des grands-mères, 25 (2003)

Une grand-mère trouve toujours les mots justes pour consoler les petits et les grands.
Citation de Jean Gastaldi ; Le petit livre des grands-pères et des grands-mères, 123 (2003)

Le sourire d'une grand-mère vaut mieux que tous les pardons du monde.
Citation de Jean Gastaldi ; Le petit livre des grands-pères et des grands-mères, 60 (2003)

Une grand-mère est la gardienne des traditions.
Citation de Jean Gastaldi ; Le petit livre des grands-pères et des grands-mères, 40 (2003)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce joli bouquet! J'ai la chance de profiter pendant ces vacances de ma petite de 3 ans, je te souhaite un jour ce bonheur, c'est vrai qu'on a des enfants beaucoup plus tard maintenant. Je ne crois pas que j'aurai beaucoup de petits enfants, mon fils est dans le même cas que les tiens et ma dernière de 23 ans jure qu'elle ne veut pas d'homme dans sa vie, ni d'enfants...<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
M
Dieu ne pouvait être partout, alors il créa les grands-mères ...
4
Je te souhaite ce bonheur car c'est vraiment super!! bizzzzz
G
Oh c'est gentil ça .... et toi l'es tu déjà ?? <br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
L
Bon We tendresse ♥ xoxo
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité