Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 mars 2015

Une belle rencontre

Un week end contrasté s'achève!

Samedi fût une belle journée,

avec une rencontre bien sympathique,

au détour de la route:

IMG_4950

IMG_4951

IMG_4952

IMG_4953

IMG_4954

 

Mais ma présence les a surpris 

et il se sont vite envolés:

IMG_4956

Aujourd'hui hélas, retour de la pluie,

L'occasion de terminer

et photohraphier

mes premières mitaines aux aiguilles:

Il reste encore des progrès à faire au niveau du pouce,

mais je suis heureuse d'y être arrivée:

IMG_4959

IMG_4960

IMG_4962

IMG_4963

 

A vous qui passez par là,

bonne semaine,

et Merci pour vos gentils commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de hérons chez nous aussi ( j'habite près de la rivière) .<br /> <br /> Jolies mitaines.<br /> <br /> bises mach'
M
Belles photos des hérons, nous avons croisé 7 chevreuils le week end dernier.<br /> <br /> Elles sont très bien tes mitaines.
M
Quelle joie la campagne pour admirer de tels paysages avec de tels oiseaux.<br /> <br /> Tes mitaines sont très belles.<br /> <br /> Bravo Odile, à bientôt.
G
Merci de partager cet envol d'Héron cendré ....et je trouve tes mitaines absolument superbes , elles sont simples comme je les aime <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi bisous bisous
C
Les mitaines sont très sympas.<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité