Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
26 janvier 2015

3ème semaine du CAL étole

Déjà Mardi  et l'heure de vous présenter,

mon avancée de l'étole de  Barbamama .

Vous pouvez voir le modèle  ici ;

Tous les mardis les participantes montrent leur avancée.

Allez leur rendre une petite visite :

Mémé Christiane

Carole54 

Virginie 

Timolea

Laurencedu13 

Mamieminette 

Claire 

Florencya 

DANE pseudo Mimi82

Zouglounette (sans blog)

 Deb1974

Marie-Thé

Marie 

Tinou (sans blog)

Mino qui a  rejoint le groupe

Ainsi qu'Hélène

Et voilà mon étole 

au soleil:

IMG_4750

 

IMG_4751

 

Et à plat, pour voir la longueur, 1m50 environ!

Encore une pelote et il restera le tour à faire

IMG_4754

 

Bonne journée et à la semaine prochaine,

Pour la suite de l'étole. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien avancé. Bonne continuation
M
Elle monte bien. Très jolie en tout cas :)<br /> <br /> Biz
F
ça avance vite! Tu pourras t'envelopper de douceur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
le point est super joli!! la laine doit etre tres douce! vivement la suite!
B
rappelle moi la laine que tu utilises,ton étole est vraiment belle!!et elle est déjà ben grande!!!bonne continuation et à mardi prochain
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité