Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 février 2015

Dimanche dans la neige: le remake!

Encore un dimanche neigeux,

Encore une occasion de faire des photos!

IMG_4764

Copie de IMG_4757

IMG_4755

IMG_4758

IMG_4760

 

IMG_4778

IMG_4771

IMG_4772

IMG_4774

IMG_4775

 

 Il a neigé toute la journée,

Et je ne sais pas si demain,

Les routes seront dégagées!

IMG_4782

IMG_4783

IMG_4785

IMG_4770

 Bonne semaine 

Avec ou sans neige!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brrrr !! Nous avons connu, aussi, mardi de la semaine dernière. Elle a fondu et je ne la regrette pas.<br /> <br /> Cécilou
M
Des jolies collines mais un froid glacial! Ça donne plus envie de se calfeutrer à la maison que de partir se promener! La Rochelle est protégée par l'air de l'Océan et la neige doit y être bien rare en effet.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
V
Toujours pas de neige à La Rochelle ! Et c'est tant mieux car nous ne sommes pas équipés pour faire face à cette situation. Tout est paralysé dès qu'il y a le moindre flocon... Je dois avouer que tes collines blanches sont très très jolies.<br /> <br /> Bises glacées.
C
l'hiver est une belle saison aussi.
F
J'espère que tu n'as pas trop de problèmes pour te rendre au travail! La neige, c'est beau mais danger...Ici, il fait un froid revigorant avec du soleil très souvent jusqu'au début d'après-midi, c'est le monde à l'envers!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité