Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
11 janvier 2015

Une journée particulière

Le soleil était là aujourd'hui,

Comme pour faire un pied de nez 

Aux évènements,

A la bétise, à l'ignominie,

Partout des ressemblements citoyens ont fleuris,

Même dans les petites villes,

Partout la même ferveur,

La même envie de s'unir...

Alors, ne pas sombrer,

Aller de l'avant,

Et continuer!

Pour moi des petites plantations:

Copie de IMG_4656

Puis la mise en route du CAL organisé par BARBAMARIE

Une jolie étole toute douce,

Déja commencée:

IMG_4651

IMG_4652

IMG_4653

 

A toutes, à tous, continuons ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un début de tricot prometteur !<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bizzz
L
Oh mais j'avais pas vu ton début d'étole, c'est très joli et ta laine à laine très belle !!!!<br /> <br /> A mardi pour en voir plus !!<br /> <br /> Bonne soirée
C
Tout en délicatesse : aussi bien ces jolies fleurs que ce début d'étole. Bises.<br /> <br /> cécilou
M
ô.ô beau début qui promettent une étole pleine de douceur!<br /> <br /> Bravo pour le choix de la laine angel de Bdf<br /> <br /> Bon Cal!
V
Marcher ensemble, crocheter ensemble, c'est si important.<br /> <br /> Le début de ton étole est très prometteur. Je suis sûre que cet ouvrage s'épanouira aussi magnifiquement que ton amaryllis.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, avec des bises.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité