Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
28 décembre 2014

Dans la hôte du père Noël

Voilà Noël est passé:

il y a eu les préparations,

Le sapin,

 

la famille réunie,

le temps qui passe trop vite,

Les repas un peu trop copieux mais si agréables...

Mes fils sont repartis 

Vers leur vie

Il nous reste les doux moments passés

Et l'envie de les revoir très vite,

Malgré la distance.

 

 

IMG_4499

IMG_4497

 

 

Noël, c'est aussi les cadeaux échangés.

Voici ceux créés par les lutins de la "petite maison":

Des mitaines,

IMG_4492

IMG_4491

 

Des snoods (pas eu le temps de tous les photographier

IMG_4501

IMG_4500

 

Et ceux que nous avons échangés avec  Marie France :

Afin de faire des surprises à nos filles respectives,

Nous avions convenu d'un échange.

Pour sa fille j'ai crocheté

IMG_4478

IMG_4463

IMG_4482

Et pour la mienne elle a réalisé cette magnifique trousse:

IMG_4533

IMG_4532

Mais elle m'a aussi fait une belle surprise:

Dans le même colis il y avait

 le"sac à cadeau 190" avec un châle super joli,

Super doux, super chaud....

Depuis ce matin, il ne quitte plus mes épaules!

Le voici sur les épaules de ma fille qui a bravé le froid

pour vous montrer sa jolie couleur,

à la lumière du jour!

IMG_4528

IMG_4526

IMG_4527

IMG_4530

IMG_4529

A toutes, belle semaine et belle fin d'année!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sac à cadeau est une nouveauté pour moi. Je vais réfléchir à ce que je vais y mettre dedans et vers où lui faire continuer le voyage!<br /> <br /> Bises, belle journée
N
De bien jolis cadeaux fait-main, tout à fait de saison !<br /> <br /> bravo à toutes les deux, et bonne continuation au sac N°190 Tendresse.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015 !
M
Oh dis donc les lutins ont bien travaillé. Ils ont mérité un peu de repos :)<br /> <br /> Je suis tellement heureuse si mes petits présents t'ont faits plaisir. Ce châle dès que je l'ai commencé, j'ai su qu'il serait pour toi. Le challenge était de le finir pour Noël.<br /> <br /> En ce qui concerne les cadeaux de ma fille, sache qu'elle est heureuse.<br /> <br /> Bon week end et à très bientôt.
F
Que des doux souvenirs et un joli sapin! Tu as passé de bons moments avec tes enfants, et il y en aura encore plein d'autres.<br /> <br /> En attendant profite de l'amitié et du partage, belle année créative et plein de bisous<br /> <br /> Odile
C
Voilà un bien joli billet avec de jolies créations !! Vous avez été bien gâtées. Dire que tout est fini et que la magie a filé si vite..! Heureusement, nous aurons plein d'occasions de nous lire et de nous retrouver durant l'année qui vient. Moi, aussi, je trouve ton sapin somptueux !! En attendant, je file rattraper mon retard sur mes quelques 140 messages, news et j'en passe ;-) A bientôt.<br /> <br /> Cécilou
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité