Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
31 décembre 2014

TRÈS BONNE ANNÉE 2015

Les dernières photos de 2014,

pour vous souhaiter du fond du coeur,

le meilleur pour 2015,

Que cette nouvelle année vous apporte,

la paix,

la santé, 

des petits plaisirs,

des grandes joies...

Et tous les bonheurs que vous désirez!

IMG_4545

IMG_4546

IMG_4541

IMG_4543

 

IMG_45381

IMG_4563

IMG_4557

IMG_4565

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne et très heureuse année 2015.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
M
Très bonne année à toi aussi. Que 2015 t'apporte la santé et la réalisation de tes souhaits les plus chers pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bises, bon après-midi
J
Merci pour ces jolies photos florales et très bonne année 2015 à toi !<br /> <br /> Bizzz
M
Très belle et douce année à toi aussi pour toi et ceux qui te sont chers. Gros bisous.
M
Bonne année Odile, du fond du cœur je te souhaite le meilleur à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Amitié.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité