Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
2 novembre 2014

Déjà Novembre, il est temps de préparer l'hiver

Voilà Novembre,

Et nous gardons malgré tout,

Des températures douces,

Mais un de ce jours,

Sans prévenir,

L'hiver montrera le bout de son nez!

Dépechons nous de tout rentrer,

Les oignons bien tressés!

Les potimarrons sur de la paille!

Les kakis dans le compotier,

Puis allons nous promener,

Et profiter encore une fois,

De la douceur de cet Automne 

Différent,

Des belles couleurs

qui illuminent les arbres,

Et des dernières roses

du jardin!

IMG_42171

IMG_42141JPG

IMG_42151

IMG_4283

IMG_4223

 

IMG_4220

IMG_4225

IMG_4226

IMG_4228

IMG_4229

 

IMG_4235

IMG_4233

IMG_4234

IMG_4255

 

IMG_4266

IMG_4265

IMG_4240

IMG_4231

IMG_4274

Très bonne semaine à vous!

Et n'oubliez pas de vous inscrire là,

si vous voulez participer au tirage au sort,

de mon anniblog!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'elle est jolie ta campagne avec ses belles couleurs! <br /> <br /> Je vois que tu es fin prête pour l'hiver, ici je suis très en retard, j'ai fait la cigale sous le beau soleil d'automne et le travail au jardin n'est pas terminé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Habituellement, on les cueille un peu plus tard mais il y en a si peu cette année que les oiseaux les ont déjà bien attaqués, alors on les cueille et ils mûrirons dans le compotier!<br /> <br /> Bises, belle semaine.
M
Tu ne laisses pas murir les kakis sur l'arbre? Je pensais qu'il fallait les ramasser plus tard.<br /> <br /> Biz
N
Un très bel automne que tu nous montres là !!! ici les kakis font casser les branches sous leur poids mais ils sont encore loin d'être mûrs .... tu as fait de très jolies photos avec cette vieille maison et tous ces jolis feuillages ...<br /> <br /> bises
M
Magnifique tes photos :)<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Biz bonne semaine
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité