Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
21 septembre 2014

Journée du patrimoine dans le Lot

Pour cette journée du patrimoine,

Direction les causses du quercy,

Puis la vallée du Lot,

IMG_3782

IMG_3786

IMG_3805

IMG_3807

 

IMG_3811

IMG_3815

 

Le chateau de Cenevières:

IMG_3822

IMG_3825

IMG_3835

 

IMG_3837

IMG_3840

 

La fileuse de chanvre:

IMG_3838

IMG_3847

 

Puis celui de Larroque Toirac, accroché au rocher:

IMG_3867

IMG_3872

 

Les restes des habitations troglodytiques:

IMG_3869

IMG_3870

IMG_3871

IMG_3873

IMG_3876

IMG_3885

 

IMG_3826

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces balades qui me font découvrir mon pays. Le château accroché me montre que de tout temps il a fallu se défendre. Gros bisous
K
★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2016*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
G
Coucou MADYNLA, de jolies photos et merci pour ce beau partage:)Bonne journée
A
Wahouuuuu ! Je ne connaissais pas du tout mais quelle magnifique balade j'ai fait avec toi !<br /> <br /> Du coup, j'en profite pour te remercier d'être passée chez moi et de t'être abonnée à ma news. <br /> <br /> J'en ai fait de même car entre tes balades, tes recettes, le jardin et la nature, je vais me régaler chez toi ! <br /> <br /> Au plaisir de te lire et à bientôt,<br /> <br /> Corinnette
L
que de beaux paysages, j'ai de suite envie de sortir me promener :-)
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité