Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
23 septembre 2014

Pour célébrer l'automne

L'automne, c'est la fête des couleurs!

Une explosion de jaunes et de rouges, 

De bruns et d'orangés!

Voici mes trouvailles sur le net:

Autumn Leaves Scarf

1289_1

1289_31289_4

leafscarf

 

Et pour les hommes:

 1276_1

1276_2

1276_3

uncommonivy_schematic1sm

 

Jolie et ça change des habituelles écharpes pour hommes!

 

Et pour les crocheting girls :

1173_3

1173_2

 

alcentral

alleaf

alleft

alright

 

La nature aussi se met aux couleurs chaudes:

IMG_3850

rouge 1

IMG_0129

IMG_3776

 Très bel Automne et très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli .... et je suppose que pour les crocheting girls c'est la forme Baktus que tu voulais nous montrer ..... <br /> <br /> Bon aprèm bisous bisous
T
Merci pour toutes ces bonnes idées,et, oui l'automne est là !!! Biz
Z
Quelles jolies couleurs ! Elles me font aimer l'automne et accepter les jours plus courts, l'hiver qui prendra le pas !<br /> <br /> Les modèles que tu as dénichés sont très beaux ! Mais pourquoi "crocheting girls" ? Je ne vois que des ouvrages à l'aiguille ! tous plus beaux les uns que les autres, pour hos ou pour dames ! Aaah ! si les jours ne passaient pas si vite !<br /> <br /> Bonne journée ! Bel automne ! Biz colorées !
C
De belles trouvailles sur le net et dans la nature
I
bien jolis modèles! ben moi je me la verrai bien pour moi l'écharpe "homme" que tu présente...hihi bon les autres aussi, surtout le petit chale mais dans des couleurs autres (suis pas fan de l'automne et de ses couleurs) bonne semaine
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité