Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
3 septembre 2014

Joli moment de début Septembre

Septembre s'installe,

Le soleil est là ,

enfin,

Plus de grosses chaleurs,

Mais un beau temps doux,

avec des couleurs qui annoncent,

la  fin de l'été,

Voici pour vous,

ma cueuillette de couleurs,

chaudes et douces,

IMG_34291

IMG_3430

IMG_3372

IMG_3404

IMG_3401

IMG_3386

 

IMG_3427

 

Profitez de cette fin d'été!

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie cueillette. Merci pour ces belles photos
4
Bouh!!! l'été s'en va et il n'a pas été super , mais l'automne sera peut-être exceptionnel!! alors chouette!!! bizzzz
G
Comme toujours de jolies photos ..... j'aime l'automne et l'été indien ......<br /> <br /> l'automne pour ses couleurs .... je suis impatiente de voir tes photos de cette saison <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
V
Pfffff ... déjà l'automne ... bisous doux Mady
M
Merci Annick, ravie de ta visite!<br /> <br /> Bises, belle soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité